Artistes

 

Petseleh PETSELEH – Folk Pop
Tout jeune self (home) made man de la scène folk strasbourgeoise, l’autodidacte PETSELEH, qui doit son nom à une chanson d’Elliot Smith, a sorti son premier album, en mode DIY, en avril 2013 en 208 exemplaires.

 

Site
Facebook

secretive SECRETIVE – Pop Rock
À l’origine un duo électro-folk, Secretive s’est mué en quartet pop aux sonorités versatiles autour du chanteur et songwriter Antoine Villard. Le groupe manifeste sa complicité par des chansons électriques parées de mélodies espiègles et de voix multiples. Après l’album « Secretive », sorti en 2012, un nouvel enregistrement et de nouveaux concerts sont en préparation au sein du label Collectif KIM.Site
Facebook
visu-pochette-hd JOY & GLORY – Indie Rock
Au détour de balades et de lignes rock, Joy & Glory vous emmène loin dans le rêve et le songe. C’est autour d’Audrey Braun que s’articule le projet et voilà deux ans à présent qu’elle se fait accompagner sur ses morceaux par plusieurs musiciens. On y retrouve notamment de très belles deuxièmes voix, une contrebasse, un violon, un violoncelle et une batterie.  C’est sur scène que les morceaux vivent réellement, laissant place à une belle émotion, intimiste et véritable.
Facebook
Ballerine BALLERINE – Pop
Une voix qui danse et des pieds qui chantent, Ballerine entre en scène et virevolte entre les notes. A la guitare, au clavier ou a capella, sa pop acoustique s’installe sur un lit de beatbox un brin naïf. Les mots qu’elle délivre sont toujours sincères, souvent personnels, et si elle se présente seule en scène, c’est pour mieux vous parler d’elle, femme plurielle.
Facebook
(crédit photo : Julie Roth)