Adam and the Madams – Playground(s)

10930173_588120621321401_3527462078371715519_n

Doté d’un état d’esprit arty et espiègle, Adam and the Madams sont d’éternels ados qui cultivent la dérision avec une certaine fraîcheur. Leur univers est spontané, ludique, parfois dicté par le hasard et ils pratiquent une sorte de poésie automatique musicale avec une jubilation certaine. Leur musique exprime tantôt l’irrévérence et la provocation, tantôt une sorte de spleen adolescent romantique et mélancolique.

Après une semaine de résidence à Vendenheim, les Adam and the Madams seront à nouveau en résidence du 23 au 25 mars pour finaliser leur spectacle Playground(s) sur le grand plateau de l’Espace culturel de Vendenheim avant une première présentation au public le jeudi 26 mars 2015 à 20h30.

A noter la présence d’une Madam supplémentaire sur scène : Eléonore Guillon, fidèle compagnon de route du Collectif KIM, qui s’occupe notamment des joyeusetés visuelles et récréatives de ce spectacle.

Toutes les infos sur la représentation de Playground(s) le jeudi 26 mars à l’Espace culturel de Vendenheim : ici

 Playground(s) a obtenu le soutien de la Ville de Strasbourg et le soutien artistique de l’Espace culturel de Vendenheim (coproducteur) et du PréO d’Oberhausbergen.

Distribution :

Musiciens : Adam Lanfrey, Arthur Vonfelt et Cyprien Steck

Complice sur scène : Eléonore Guillon

Mise en scène : Julie Cazalas

Régie son : Olaf Epp

Régie lumières : Manon Meyer

Production : Marie Vialle – Collectif KIM